Comment tester une orgonite ?

L’orgonite est parmi les plus prisées dans le monde de la lithothérapie et de la médecine alternative. Grâce à ses propriétés et vertus, elle peut être utilisée de différentes manières selon les résultats attendus. Suite aux séries d’expérimentations effectuées au cours des dernières années, il est actuellement possible de procéder à quelques tests depuis chez soi pour vérifier son efficacité.

Qu’est-ce que l’orgonite ?

L’orgonite est étymologiquement issu du nom orgone qui signifie énergie vitale omniprésente. D’origine organique, elle est faite d’un mélange de 50% de copeaux de métal et de 50% de résine de polystyrène, également connue sous le nom de résine époxy. Les analyses ont également révélé la présence de différents métaux dont le cuivre, le nickel, le laiton, le bronze, et parfois même de l’or ou de l’argent en faible quantité.

Dans certaines compositions, il est possible de remarquer la présence de minéraux à l’exemple de la pyrite et de l’hématite. Pouvant être modifiée selon un résultat et un rendu bien précis, l’orgonite peut aussi contenir différents types d’additifs. Existant en plusieurs coloris selon l’usage recherché, elle fait un très bon instrument décoratif et peut également se porter en tant que bijou. Toutefois, en lithothérapie, pour que cette pierre soit efficace, elle doit être d’une forme et d’une proportion précise. Pour plus d’informations, cliquez sur : www.natural-mystic-shop.com

Les bienfaits de l’orgonite

Étant connue pour ses pouvoirs de transformations, l’orgonite a plusieurs vertus sur le plan moral. Elle peut par exemple convertir un fait néfaste en un fait positif afin d’instaurer une certaine harmonie psychologique. Plus précisément, elle permet de se débarrasser des contrariétés, sources principales de stress, et émettre des énergies pour vous éviter tout type de négativité. De même, ce cristal aide à lutter contre les troubles du sommeil et contre l’insomnie grâce aux effets d’équilibre qui la caractérisent.

Par ailleurs, l’orgonite peut aussi être utilisée sur les végétaux afin d’en améliorer la pureté et donc la croissance. Lorsqu’elle est utilisée sur de l’eau par exemple, elle a le pouvoir de la détoxifier le plus efficacement possible. Certaines personnes l’utiliseraient même pour lutter contre la sécheresse dans les endroits les plus secs du monde. En gros, cette pierre a le pouvoir de revitaliser un endroit, un objet et n’importe quel être vivant en se servant de la dépollution comme arme principale. Elle va alors dépolluer le monde environnant de l’utilisateur en captant les ondes et énergies néfastes pour libérer des ondes et des flux bénéfiques.


Le test de l’eau glacée : un incontournable

Il est possible de recourir à des tests visuels pour prouver l’action des pierres sur son entourage. Le test de l’eau glacée est un des meilleurs moyens de vérifier l’efficacité des orgonites dans son action de purification. Parmi les plus faciles à réaliser et ne nécessitant aucun outil ou équipements spécifiques, ce test permet d’admirer les effets visibles des fameuses vertus de l’orgonite et autres éléments à base d’orgone. Pour réaliser le test, il suffit de s’équiper d’un récipient d’eau et de colorant alimentaire, et bien sûr, d’une orgonite. Versez l’eau du robinet dans le récipient choisi et mettez-y votre colorant alimentaire.

Ensuite, mettez le mélange au congélateur et placez votre orgonite le plus près possible de la solution. Laisser reposer au congélateur pendant toute une nuit. D’un autre côté, prenez un deuxième récipient et refaites le mélange précédent avec les mêmes proportions. Vous allez également laisser reposer au congélateur pendant une nuit, le plus loin possible de votre orgonite. Le jour d’après, vous remarquez certainement un résultat de dessin différent à l’intérieur des deux verres.

Faites des expérimentations sur votre orgonite  

Pour tester efficacement les orgonites et leurs vertus et bienfaits, il suffit de les placer à proximité des endroits ou des personnes chez qui vous souhaitez observer des résultats positifs. Si l’objectif est de contrer les effets des ondes des émetteurs de vos appareils électroniques, vous n’avez qu’à les placer juste à côté. En effet, les propriétés de cette pierre permettent de se débarrasser des effets néfastes des pollutions électroménagers. Vous constaterez, au bout de quelques jours, parfois même au bout de quelques heures des changements au niveau de votre santé physique et mentale.

Aussi, il est possible d’observer des effets positifs sur les tests des vertus de l’orgonite sur l’eau et sur la plante. Connue pour son rôle de purificateur, cette pierre est très utilisée pour transmuter les ondes négatives qui viennent perturber la croissance et le développement des plantes. Il en est de même pour les mauvaises vibrations qui polluent et impactent sur la qualité de l’eau. Pour effectuer un test, vous devez la poser au pied de votre plante ou près de votre bouteille d’eau.

Certains utilisent l’orgonite pour en observer les effets bénéfiques sur eux même. Si vous en faites partie, et que votre objectif est de vous sentir mieux après utilisation de cette pierre, vous avez le choix entre porter l’orgonite en tant que bijou ou la poser près de vous pendant que vous dormez. Dans un premier temps, vous vous sentirez beaucoup mieux puisque vous ne serez plus sujet au stress et à l’anxiété. Puis vous remarquerez une amélioration conséquente de la qualité de votre sommeil. Pour informations, vous pouvez effectuer un test dans toutes les pièces de votre maison ou de votre bureau, dans votre voiture, dans votre jardin ou potager, etc.