Top des meilleurs jeux sur PC

Le jeu vidéo constitue actuellement un passe-temps favori des adolescents. Du PS4 ou Xbox en passant par le PC, chacun à sa préférence. Dans cet article, on va voir les meilleurs jeux PC dans différentes catégories.

Le meilleur jeu RPG sur PC

Sur le domaine du jeu vidéo RPG, il existe plusieurs choix de jeux PC, presque tous ceux qui sont sortis dernièrement sont très bons. Mais la dernière série des « Assassin’s Creed » qui s’intitule « Assassin’s Creed Odyssey » est à sortir du lot. C’est le meilleur jeu RPG sorti il y a quelques années. En effet, Assassin’s Creed Odyssey un jeu de rôle et d’aventure créé et développé par Ubisoft. Il est sorti le 05 octobre 2018 et présent dans toutes les plateformes comme PS4, Xbox One, et PC.

Dans ce jeu vous incarnez soit un personnage masculin « Alexio », soit un personnage féminin « Kassandra ».

Ce jeu a eu des bonnes notes sur des sites consacrés aux jeux vidéo, 18/20 sur Jeuxvideo.com et 8/10 sur Gamekult.

Le meilleur jeu FPS sur PC

Dans la catégorie du FPS, on peut distinguer Dishonored 2. C’est un jeu d’action-aventure et d’infiltration. On peut jouer en solo ou en multijoueur. Il est développé par Arkane studio et édité par Bethesda Softworks. Il est sorti en 11 novembre 2016 et présent sur Xbox One, PS4 et PC.

Dans ce jeu, vous pouvez incarner Corvo Attano ou Emily kaldwin. Chacun des personnages a son propre caractère et son propre pouvoir. Pour faciliter la neutralisation des cibles, l’étude de l’environnement du jeu est primordiale.

Dishonored 2 a reçu des critiques positives de la part des médias spécialisés. Il a aussi obtenu des bonnes notes, 19/20 par jeuxvideo.com et 8/10 par Gamekult.

Le meilleur jeu de baston sur PC

Le jeu de combat est l’un des jeux préférés des gamers. On ne se lasse pas des duels épiques durant un match d’un contre un. On a tous déjà joué à Tekken ou à Street Fighter, mais le plus surprenant, c’est Mortal Kombat ou Mortal Kombat 11 plus précisément.

Mortal Kombat 11 est un jeu de combat sorti le 23 avril 2019. Il est présent sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Ce jeu a sa particularité d’être violent, gore et sanglant, c’est pour cela qu’il est interdit aux moins de 18 ans.

Concernant les critiques, ce jeu a eu un critique plutôt positif avec quelques bonnes notes venant des sites spécialistes du jeu vidéo. Jeuxvideo.com lui a attribué une note de 18/20 tandis que Gamekult 9/10.