Suivre les dernières news des stars de la NBA Curry et James en ligne

Steph Curry est souvent mentionné dans la conversation sur les meilleurs joueurs de la NBA. Curry, ainsi que LeBron James et Kevin Durant, ont eu une mainmise sur le titre au cours des 10 dernières années. Il est désormais possible de suivre toutes les actualités concernant ces stars en ligne.

Le titre de MVP et le scrutin du joueur le plus amélioré

Stephen Curry est l’un des plus grands joueurs de l’histoire du basket-ball. Mais pour une raison ou une autre, il est aussi l’une des superstars les moins respectées de l’histoire. Cela s’est vu lorsqu’il a remporté son premier MVP, les gens affirmant qu’il était le pire MVP depuis Steve Nash parce qu’il n’avait “que” 23,8 points de moyenne par match. Non seulement les Golden State Warriors ont battu le record de victoires en saison régulière (73-9) et se sont qualifiés pour les finales de la NBA, mais Curry a été le premier MVP unanime de l’histoire de la NBA. Ses chiffres étaient si ridicules qu’il a même terminé à la 4e place pour remporter le prix du joueur le plus amélioré. Il a aussi pu remporter le titre de champion marqueur, le MVP et le MIP au cours de la même saison.

Steph Curry peut prétendre au titre de joueur le plus influent de l’histoire du basket nba. Grâce à ses excellentes capacités au-delà de l’arc, Curry s’est imposé comme le meilleur tireur de l’histoire de la NBA. Mais en plus de cela, Curry est aussi grandement responsable de la dépendance accrue de la NBA au tir à trois points. En raison de l’efficacité avec laquelle Curry convertissait ses tirs, de nombreuses équipes NBA ont commencé à tirer davantage au-delà de l’arc afin de maximiser leurs scores. Cliquez alors sur nba.thedailydunk.co pour plus d’infos.

La mentalité de combattant d’élite de Steph Curry

Et alors que les Warriors de Curry ont connu des difficultés pendant la saison régulière, Steph a réalisé certains des meilleurs chiffres et performances de sa carrière. Le chef a été champion NBA des scores la saison dernière, et un solide prétendant au titre de MVP également. En effet, Steph est considéré comme un joueur révolutionnaire qui a changé la façon dont le jeu moderne de la NBA est joué.

En raison de sa compétence sans précédent de la ligne de trois points, Curry a apporté une ère dans laquelle la plupart des équipes mettent l’accent sur le tir à trois points. Mais Curry fait l’objet d’une critique : il ne se montre pas à la hauteur dans les grands moments. De nombreux analystes considèrent que le fait que Curry n’ait jamais remporté le titre de meilleur joueur des finales de la nba dans sa carrière est un gros inconvénient.

Ils évoquent également les moments où on lui a demandé de porter la lourde charge de l’attaque des Warriors, mais où il a succombé sous le poids des attentes. Mais selon son entraîneur principal Steve Kerr, Steph est extrêmement compétitif et un tueur sur le terrain. En fait, Kerr a déclaré que la nature compétitive de Steph Curry a tendance à passer sous le radar. Malgré son comportement décontracté, Curry est farouchement motivé.  En raison de la façon dont Steph est talentueux, il ne semble pas toujours qu’il donne son meilleur effort, mais Kerr a dit que rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Qu’est-ce qui définit Steph Curry et LeBron James sur la grande scène ?

Rares sont ceux qui ont côtoyé et affronté autant de grands noms de tous les temps que Steve Kerr, l’entraîneur des Warriors. Depuis l’époque où il partageait le terrain avec Michael Jordan jusqu’à celle où il s’est retrouvé quatre fois sur la scène des finales avec stephen curry et LeBron James, Kerr a vu de près comment ces joueurs de classe mondiale gèrent les moments à fort enjeu.

Avant le match de barrage de mercredi soir entre les Warriors et les Lakers, Steve Kerr a déclaré que ce qui ressortait de joueurs comme Curry et James, c’était leur “joie”, qui reflète leur aisance dans les moments de haute pression. En fait, aucun autre joueur n’a autant défini la dernière demi-décennie de la NBA que Curry et James. Au moins l’un d’entre eux a participé à toutes les finales depuis 2015. Selon Kerr, il n’y a pas de plus grand défi dans ce sport que de battre James.

La collaboration entre Stephen Curry et LeBron James ne fonctionnerait pas

LeBron James et Stephen Curry sont deux stars qui ont dominé la NBA pendant une longue période. Leurs équipes se sont souvent affrontées lors des finales de la NBA. Lors du récent All-Star game, vous avez pu voir Stephen Curry et LeBron James jouer dans la même équipe, au lieu de s’affronter.

Après la pause du All-Star, il a été dit que LeBron James recrutait Stephen Curry pendant l’événement. Cette idée a enthousiasmé de nombreux fans. En fait, la perspective de voir deux superstars de haut niveau faire équipe, surtout deux superstars qui se sont affrontées lors des finales, est certainement intrigante. Stephen Curry pour LeBron James serait absolument fou. Cependant, certaines personnes ne considèrent pas qu’une équipe entre les deux soit attrayante. Récemment, l’ancien champion NBA John Salley a déclaré que l’association ne serait pas nécessairement bonne pour Stephen Curry.