Paul Morlet : un manager d’exception

Paul Morlet

Selon les statistiques, environ vingt-cinq millions de personnes dans le monde souffrent de problèmes de vision tels que la presbytie et la myopie. Les lentilles ou les lunettes sont portées 92 % du temps. Cette situation concerne 97 % des médecins et des opticiens. Cependant, le prix d’une paire de lunettes est très élevé. Et c’est là que l’idée de Paul Morlet est née étant : ouvrir un magasin qui vend des articles de protection visuelle à bas prix. En utilisant des techniques de marketing à faible coût et une bonne gestion, il a pu atteindre ses objectifs.

Le parcours de Paul Morlet

Il obtient son diplôme en BEP Power à 18 ans puis se forme pendant deux ans dans une compagnie ferroviaire. Après avoir travaillé dans une entreprise bien connue pendant de nombreuses années, il a eu l’idée de créer une entreprise. C’est là qu’il a la brillante idée de lancer une petite marque de lunettes pour la publicité, en misant sur le prix très attractif. En fait, l’idée était de concevoir les lunettes avec des autocollants sur les verres. Des images de célébrités comme Lady Gaga par exemple. C’est un homme ambitieux et très déterminé sur ses objectifs. L’activité de paul morlet s’est développée grâce aux réseaux sociaux et aux médias, l’un des moyens de communication et de publicité qui met en valeur sa marque. Paul Morlet management a eu beaucoup de succès, réalisant plus d’un million d’euros par an et a pu économiser quelques euros. Depuis 2010, il est une célébrité. Les ventes des lunettes du jeune entrepreneur sont inédites puisqu’il vend au moins 300 paires par jour. Cependant, d’autres opticiens ne vendent que 3 paires de lunettes dans la journée. De plus, la satisfaction du client est au cœur de Paul. Il ouvre, en 2014, sa première boutique à Paris à 10 euros la paire, un prix inégalé sur le marché. Il ne s’est cependant pas arrêté là. Son objectif est d’ouvrir 2 magasins par mois.

Paul Morlet : le manager d’exception

Paul Morlet est un jeune pionnier de la startup lunette pour tous. Le prix de 10 euros pour les lunettes a permis à l’entreprise de Paul de prospérer sur le marché d’optique, un prix imbattable chez les concurrents, et même les géants de l’optique en France. Il rêvait grand, avec ambition et simplicité. Il est un excellent gestionnaire et entretient de bonnes relations non seulement avec ses clients, mais aussi avec ses employés. Il est principalement engagé dans la vente de lunettes. La plupart de montures de Paul Morlet viennent de la Chine, où leurs ventes  ont été un vrai succès en France. Depuis 2018, il possède 8 magasins en France. Il reflète les personnes qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat, travailler dans la gestion et relever des défis dans les affaires d’une entreprise. Il est un exemple à suivre.

Management : le principe de Paul Morlet ?

La philosophie de la direction de Paul Morlet est de fournir aux clients des lunettes qui coûtent 10 euros la paire et arrivent en 10 minutes seulement. Avec ce système de gestion, il a gagné de nombreux clients, s’avérant impossible pour les autres. Il aime apprendre des nouvelles choses et est également entré dans la cour de grands avec confiance. D’un point de vue économique, le but de Paul Morlet management est d’ailleurs de mettre de nombreuses lunettes sur le marché. De plus, grâce à l’audace du jeune entrepreneur et aussi à la consommation de ses produits par la célèbre, il a également gagné en notoriété et en visibilité. La lunette pour tous est en plein essor, avec la collaboration de Xavier Niel, avec des ventes d’environ 26 millions de dollars. Par conséquent, il souhaite informer les fans et les futurs entrepreneurs qu’ils sont déterminés à réussir dans un certain domaine. Ils doivent savoir saisir les opportunités et avoir le courage de relever des défis. Il est, en entrepreneuriat, nécessaire d’avoir un partenaire de confiance afin de parvenir à la réussite d’un projet ensemble comme une star. De plus, un budget est nécessaire pour financer ce dernier. C’est pourquoi Paul Morlet est populaire.

En quoi ledit management de Paul Morlet est-il unique ?

D’une manière générale, l’objectif de lunette pour tous est de commercialiser sur le marché français une paire de lunettes à un prix attractif (environ 10 euros). Le service de cette marque est unique, grâce à une rapidité avec laquelle les verres sont livrés, en seulement 10 minutes. Contrairement à d’autres entreprises de l’industrie de l’optique, aucune ordonnance ou autre certification n’est requise pour obtenir des lunettes. L’idée est que chacun a sa propre lunette pour une facilité d’utilisation. Aucun mal de tête. Vous pouvez également faire examiner vos yeux gratuitement. Par ailleurs, l’entreprise de Paul Morlet déploie la force pour ouvrir de nombreux magasins avec plusieurs postes vacants.

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