Comment utiliser un vibromasseur pour un maximum de plaisir

vibromasseur

Au moment du rapport sexuel, notamment dans la phase des préliminaires ou encore durant la masturbation, il existe une pratique courante qui est l’utilisation des vibromasseurs. À l’instar du sextoy rabbit, ce genre de jouet sexuel, comme son nom l’indique, aide les femmes à stimuler leur clitoris afin d’atteindre le climax de l’excitation. Il est primordial de trouver celui qui vous convient pour apprécier au mieux votre sextoy. Les vibromasseurs pimentent un peu plus les moments intimes. Voici quelques astuces qui vous permettront de ressentir un maximum de plaisir avec un sextoy.

Acheter un vibromasseur adapté à ses besoins 

Les sextoys comme le vibromasseur rabbit sont de plus en plus abordés et deviennent, de ce fait, moins tabous. Il n’existe pas de sextoy standard qui convient à toutes les femmes. Cela constitue d’ailleurs la principale raison pour laquelle une grande variété a fait son apparition sur le marché. Vous pouvez visiter la page pour un meilleur aperçu. Un vibromasseur trop petit pourrait ne pas vous mener à l’orgasme escompté tandis qu’un trop large vous fera probablement crier de douleur. Vous avez le choix entre différents matériaux, plusieurs fonctionnalités ainsi que des couleurs variées. 

En solo ou avec un partenaire, utiliser un sextoy adapté à vos envies vous garantit de passer un moment agréable. Afin de trouver le bon, vous pouvez effectuer des recherches sur internet et lire des avis d’autres femmes sur un modèle particulier. Le plus important est d’être à l’aise avec votre jouet sexuel. Des vibromasseurs peuvent également avoir des senteurs aphrodisiaques. N’hésitez pas à vous rendre en magasin pour demander des conseils, toucher ou même essayer le vibromasseur. Il se pourrait même que le sextoy devienne votre meilleur compagnon du plaisir.

Quels sont les différents modèles de vibromasseurs ?

Pour celles qui souhaitent faire leur entrée en la matière, les vibromasseurs « bullets » constituent une excellente façon de s’adonner en douceur à cette nouvelle sensation. Ils ont une petite dimension et stimulent parfaitement le clitoris pour une extase assurée.

L’orgasme vaginal et clitoridien est atteignable de manière simultanée grâce au sextoy rabbit. Son nom vient de sa forme particulière. Il s’agit de l’un des plus connus des amatrices de sextoys.

Pour plus de réalisme, les godemichés sont les plus près des pénis en érection en termes de forme. Ce sont des répliques exactes qui vous combleront de plaisir aussi longtemps que vous le souhaitiez. Ils sont disponibles en différentes tailles afin de satisfaire tous les désirs. Ces jouets sexuels sont doux au toucher. Cela les rend très appréciés par les utilisatrices de sextoys. Les galets clitoridiens, autrement connus sous le nom de « Magic Wand » ou baguette magique, vous offrent également des plaisirs sans pénétration. Ces sextoys sont, pour la plupart, vibrants. Certains peuvent même tournoyer à l’intérieur du vagin pour stimuler le point G.

Comment faire pour trouver sa source de plaisir avec un vibromasseur ? 

Explorez votre corps avec le vibromasseur rabbit, la partie du clitoris émergée au-dessus de vos lèvres n’est qu’un petit aperçu de cet organe du plaisir. Le vibromasseur permet de le stimuler très en profondeur. Vous devez trouver votre propre chemin vers le plaisir en tâtonnant si besoin. Essayez les différents niveaux de vibration de votre jouet sexuel, utilisez du lubrifiant s’il le faut. Mettez-vous dans une position qui vous est agréable. Vous pouvez vous allonger sur le dos avec les jambes écartées. Commencez par positionner le vibromasseur sur votre clitoris et autour. 

Vous avez l’option de frôler ou de couvrir entièrement votre clitoris pour atteindre l’orgasme. Pour une stimulation interne, faites le tour de votre vulve pour ensuite insérer délicatement le jouet sexuel. À ce stade, vous pouvez augmenter les vibrations. Par ailleurs, il est judicieux de faire l’essai de tous les réglages disponibles pour trouver ce qui vous plaît vraiment. L’environnement compte également pour atteindre l’orgasme. La masturbation est un moment privilégié qui nécessite un moment tranquille dans un lieu agréable. Essayez, par exemple, d’utiliser votre vibromasseur sous la douche ou pendant un bain. 

Utiliser son vibromasseur avec un partenaire

Le fait d’être en couple ne vous empêche pas d’inviter votre vibromasseur pendant vos moments intimes. Il semble également important de noter qu’il existe des sextoys pour homme. Vous pouvez stimuler les testicules de votre partenaire en usant d’un vibromasseur baguette afin de pimenter un missionnaire. Pour la réciprocité, incitez-le à utiliser le vibromasseur sur vous au moment des préliminaires. Pendant une levrette, par exemple, vous pouvez l’utiliser sur vous-même pour une stimulation clitoridienne. 

Cela décuplera le plaisir pour avoir un orgasme combiné. Un vibromasseur galet placé entre vous et votre partenaire est également une excellente manière de se donner du plaisir. Par ailleurs, le sextoy rabbit constitue une bonne alternative pour retarder l’orgasme chez l’homme sans pour autant vous refroidir. Les vibromasseurs connectés sont également disponibles dans les sexshops pour les couples qui vivent une relation à distance. L’activation des vibrations peut s’effectuer via une télécommande, une application ou juste une connexion Bluetooth.

Les atouts d’une planche de wing foil gonflable
Choisir son système de pesage : les critères à prendre en compte